FAN

expérience

Réactions

Gerald Ayayi : 

Cette victoire, c’est de l’énergie, je suis content, car personne n’a ménagé ses efforts, là où tout le monde s’est lâché, tout le monde a joué, tout le monde a mis l’intensité, tout le monde s’est battu, et je pense qu’on a remporté ce combat, contrairement à l’aller où c’était l’inverse.

On prend quand même du plaisir sur le terrain, car on a une bonne équipe, on a une bonne cohésion, on s’entend tous bien.
Maintenant on va aller à Paris avec le couteau entre les dents et essayer de remporter ce match, contrairement au match aller où ils nous ont pris de court à domicile.

800 ayayi fos
Gerald Ayayi qui termine à 11 points, 3 rebonds et 13 d'éval ©Eric Traversié 

Eric Bartecheky : 

C’est un soulagement, une fin de série. Au-delà de ça, c’était impératif pour nous de gagner ce soir face à un adversaire direct et de pouvoir mettre Fos, à deux victoires d’écart ainsi que le goal average. Le combat continue pour nous, mais ce soir, il est vrai que c’était capital de le prendre. Pour l’équipe et les joueurs, même si on a souffert et que l’on a eu pas mal de fautes, ils ont bien répondu présent dans l’engagement. Tout le monde était conscient de l’enjeu de ce match une fois de plus.

Je m’attendais à ce que l’on soit davantage en difficulté, on a eu une semaine qui a été compliquée où j’ai été malade et je n'ai donc pas pu prendre à certains entraînements, Enzo aussi jeudi qui n’était pas là. La situation dans laquelle on était, m’a fait peur mais j’étais bien content qu’à la mi-temps on soit à +10.

Vitalis a été présent dès le début du match, on a pris le choix de ne pas le sortir de la 2ème mi-temps. Pour Markeith, nous allons attendre les résultats du staff médical, mais j’ai bien peur que ce soit les ischios.

800 bartecheky fos
Eric Bartecheky soulagé de cette fin de série ©Eric Traversié 

Vidéo

A venir

Statistiques

A venir